Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hall du château

Aller en bas 
+2
Fiadée
Kevin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Kevin revint dans le hall du château, comme flottant sur un nuage. La conversation qu'il avait eût avec son chef lui avait permis de garder son poste. Et de plus, il allait être le garde personnel du jeune fille qui n'avait pas l'air aussi bête que ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:54

Fiadée arriva finalement. Elle avait discuter avec ses parents, qui n'étaient pas vraiment d'accord que Kevin soit son garde,ils le trouvaient trop jeune et sans expériance, mais ils avaient fini par se plier a la décision de leur fille.

En entrant dans le hall, elle vit tout de suite Kevin et alla le rejoindre.


Et puis ? Demandat-elle, qu'a dit ton chef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

iL A ACCEPTÉ ET JE GARDE MON POSTE!

S'exclama t'il, puis ans vraiment pensée que la jeune fille était une princesse, il la prit dans ses bras et la fit tourné.

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Un sourire rayonnant s'afficha sur les lèvres de la princesse. Elle était contente pour Kevin qu'elle considérait maintenant comme son ami. Évidaement, elle ne s'atendit pas a ce qu'il la prenne dans ses bras pour la faire tournée, mais elle ne s'en plain pas. Elle ne fit que simplement répondre

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Il la redéposa au sol, toujours en souriant.

Bon alors, que veux-tu faire? Si tu veux, on peuxvisiter un royaume. Tu fais ce que tu veux!

Dit-il,en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

Elle jeta un regard observateur dans le alentours, puis elle regarda la muraille qui protégeait le chateau, puis elle regarda les deux porte qui étaient la seule issue possible..

Il y a bien londtamps que je n'ai pas quitter l'enceinte du chateau...J'opte pour aller se promener, répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

Il sourit et lui tendit son bras.

Alors, allons-y! Où veux-tu aller?

Demanda t'il, tout en faisant signe à un écuyer de préparer deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

Amelyanne arriva au royaume du Feu un jour plus atrd son entretien avec la reine. Mais elle était autant furieuse. Elle c'était diriger vers le château. Là, elle avait mis sa jument aux bons soins d'un écuyer. Puis elle se dirigea vers le hall. Son message en main. Elle vit deux personnes. Elle alla leur parler.

- Bonjour, je cherche quelqu'un de la royauté de ce royaume. dit-elle en essayant d'avoir l'air le plus repectueuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:08

Fiadée allait répondre lorsqu'une personne arrive dans le hall et vint vers eux.

je suis la princesse, mais si vous voulez, je peux vous conduir a mes parents, le roi et le reine, répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:03

La jeune guerrière impulsive s'agenouilla devant la princesse. Devait-elle le remettre à elle ou au roi et à la reine ? Elle décida de lui donner, après tout la reine d'Énergie ne lui avait rien dit à propos de cela.

- Je me nomme Amelyanne, guerrière du royaume d'Énergie. Je viens pour donner une lettre à une personne de la royauté. Ça concerne la guerre ... dit-elle avec un petit sourire et lui donnant la lettre.

(HJ : Si tu veux, inventes ce qu'il y a dans la lettre. )
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:42

(ca me tente pas...^^)

Fiadée prit la lettre que lui tendait la guerrière.

merci, dit-elle en souriant, je la remettrai a mes parents de votre part.

vous avez du faire un long voyage, attendez moi un instant, je vous prie..

Fiadée sortit du hall. Elle alla tout dabord voir ses parents pour leur remettre la lettre. Ensuite elle se dirigeat vers les cuisine et i prit une gourde d'eau fraiche et un petit pain chaud. Elle revint dans le hall et donna la gourde ainsi que le pain a Amelyanne.


tenez, c'est pour vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:42

Quand la jeune femme arriva, Kevin se tint un peu en retrait. Après tout, s'était à la princesse qu'elle voulait parler et non pas à elle. Alors, il ne fit qu'un bref salut de la tête avec un petit sourire sympathique à Amelyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:31

- Merci ! dit-elle en rompant le petit pain en deux.

- Vous en voulez ? Parce que moi je ne serais pas capable de le manger seule ! Je n'aie pas très faim. dit-elle avec un sourire.

Elle but l'eau que la princesse lui avait donné. Cette mission était beaucoup plus simple que celle donnée par son chef. Et elle préférait celles données par le grand guerier que par la reine. Premièrement parce qu'elle ne la rebaissait pas, mais aussi parce qu'elle était compliquée et finalement parce que souvent elle travaillait en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:47

Ah j'en prendrais bien un petit bout, s'il te plaît!

Dit-il. En fait, il venait de se rendre compte qu'il avait oublié de dîner. Il jeta un coup d'oeil à sa maîtresse, si elle en voulait, il lui donnerait un peu de sa part.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

- Tiens ! dit-elle en lui donnant un morceau. Elle pensa que sincèrement, la reine aurait pu trouver mieux pour la ridiculisée. Combien de fois devra-t-elle dire à cette personne de la royautée qu'elle n'était pas un pigeon voyageur ? Mais la princesse du feu était très gentille, ainsi que son compagnon.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Morna
Elfe Noir, Âme Soeur de Leticia, Chef des Ténebres et Admin
Elwen Morna


Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Boisbriand

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

(Fait ton 2 lignes Amelyanne)

Elwen et Leticia arriva au galop de cheval au chateau
Elwen déssendit en prmemier et après aida Léticia à désendre

Comment sa été cette rendonné?

Il commenca à marcher en tenant la main de Léticia vers les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Leticia Kalicharr
Princesse Rebelle du Royaume du Vent et Âme Soeur d'Elwen Morna
Leticia Kalicharr


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Superbe! J'adore, je devrais faire plus souvent des randonnées à cheval, j'adore vraiment!

Dit-elle, avec un magnifque sourire . Elle regarda au groupe de personne en avant d'elle. Ils avaient l'air à un peu s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Morna
Elfe Noir, Âme Soeur de Leticia, Chef des Ténebres et Admin
Elwen Morna


Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Boisbriand

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:54

Elwen se dirigea avec Leticia vers le groupe

Bonjour, peuple du feu!

Il regarda Kévin et dit d'une voix moyenne

Quesqu'une guerrière du royaume de l'énergie fait en ces terres?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leticia Kalicharr
Princesse Rebelle du Royaume du Vent et Âme Soeur d'Elwen Morna
Leticia Kalicharr


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

Leticia fit une brève révérence. Puis quand elle se releva elle regarda un instant ces gens. Elle savait, au port de tête de celle-ci, que Amélianne ne devait pas être une princesse, bien qu'elle est une certaine grâce pour. Quand à la jeune fille aux côté du garçon, elle devait être de la royauté elle.

Bonjour...

Fit-elle, de sa voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

S'inclina devant la princesse de l'air et l'elfe noir, elle se retient de ne pas répliquer bêtement à cet elfe.

- Je suis venue porter un message concernant la guerre. La reine du royaume d'énergie était incapable de le demander à un messager. dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Morna
Elfe Noir, Âme Soeur de Leticia, Chef des Ténebres et Admin
Elwen Morna


Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Boisbriand

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:19

(N'oublie pas qu'ont n'ai allié)

Un méssage pour la reine...

Il regarda Amelyanne s'incliner et fut surpris qu'elle s'incline devant Leticia plutot que devant Elwen mais cela ne le dérengais point.

Ce méssage peut-il être lire par un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:20

- Certainement, tenez. dit-elle en lui tendant un parchemin jaunie.

La guerrière se demandait bien pourquoi elle était encore là. Elle aurait peut-être due retourner dans le royaume d'Énergie. Mais elle ne voulait pas revoir la reine. La guerrière avait comprie qu'elle l'haïssait.


(Je me suis inclinée devant toi Elwen)
Revenir en haut Aller en bas
Leticia Kalicharr
Princesse Rebelle du Royaume du Vent et Âme Soeur d'Elwen Morna
Leticia Kalicharr


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:22

Leticia commençait à s'ennuyer un peu ici... Elle se demandait même pourquoi Elwen avait voulu voir ces gens. Peut-être le message était-il en partit pour lui? Elle soupira et regarda par la fenêtre et vit deux jeunes gens enlacés sous un arbre en train de parlé. Elle sourit à cette vue et ce demanda pourquoi les gens disaient toujours qu'ils étaient dans un monde cruel... C'est sûrement qu'ils n'avaient jamais vu ou vécu l'amour... Puis la jeune femme sous l'arbre se leva et s'éloigna d'un pas précipité, comme frustrée. Leticia se dit alors que ces gens avaient dû vivre une peine d'amour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Morna
Elfe Noir, Âme Soeur de Leticia, Chef des Ténebres et Admin
Elwen Morna


Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Boisbriand

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:40

Elwen vit que Leticia s'ennuyait alors décida de partir avec elle chez lui ou chez elle...

Je croit qu'ont và partir

Il remit la lettre à Amelyanne

Ont part chez toi ou chez moi?

Il se mit sur sont cheval avec Leticia et attendas la réponse a Leticia
Revenir en haut Aller en bas
Leticia Kalicharr
Princesse Rebelle du Royaume du Vent et Âme Soeur d'Elwen Morna
Leticia Kalicharr


Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:42

Leticia penssa un instant. Si elle allait chez elle avec Elwen, ses parents n'allaient sûrement pas le prendre bien... Le mieux était de rester avec Elwen... Chez Elwen!

Chez toi sera le mieux, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall du château Empty
MessageSujet: Re: Hall du château   Hall du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume du Feu :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser