Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recontre avec la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelyanne
Guerrière du Royaume de l'Énergie
Amelyanne


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Recontre avec la reine Empty
MessageSujet: Recontre avec la reine   Recontre avec la reine Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

Amelyanne enra dans la salle du trône. Un mesager de la reine lui avait dit qu'elle la convoquait dans la salle du trône dans le milieu de la journée.

- Majesté ... dit-elle en s'agenouillant.

Amelyanne ... relèves-toi. J'ai un message à te faire porter au royaume du feu. commença la reine.

- Mais je suis une guerrière ! protesta-t-elle.

- Je sais, mais tu es plus compétente que ces messagers. dit la reine sarcastiquement. Ça concerne la guerre. C'ets pour ça que je t'envoie en place des messagers. dit-elle plus sérieuse.

- D'accord ... dit-elle en se relevant.

- Tu peux disposer. dit la reine.

Amelyanne sortie de la salle, furieuse. Cette reine avait le dont de la dégradée ! L'envoyer comme messagère, elle était une guerrière, pas une messagère.

La guerrière impulsive sella Delafa, sa jument. Puis, elle monta sur la jument. La talonnant au galop. En mettant le message dans une des sacoches de sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Prince du Royaume de l'Énergie
Xavier


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 29
Localisation : Univers,voie lacté,système101,terre,amérique du nord,canada,québec,beloeil.

Recontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec la reine   Recontre avec la reine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:59

Xavier,le jeune prince de 13 ans,avait regarder la scène depuis une porte entrouverte.Sa mère avait vraiment le don de dégrader les
gens...Pourquoi avait-elle choisit une guerrière,sois dit en passant d'un excellent calibre,comme simple messager.De plus,se n'ai pas
se qu'il manque ici,des messager.Quoi qu'il en sois,la reine devait avoir des raison,très mauvais selon le prince.

Xavier soupira et parti de son centre d'observation pour aller bien loin de ses parents qui ne méritait pas leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worth1000.com
 
Recontre avec la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume de l'Énergie :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser