Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cour Extérieur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

Andrew s'inclina lui aussi à son tour.Se n'était qu'un serviteur,mais ce n'ai pas une raison
non plus pour être impoli!


-Ne blâmer pas Solaris si elle est toute mouiller.De toute façon,ont est au royaume de l'eau que je sache.
dit-il en haussant les épaules
-Et vous princesse,quel bon vent vous amméne dans la cour?Je vous croyait à l'intérieur avec le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

Solaris se sécha et décida de partir vers sa maison,elle s`ìnclina devant Jasmine et souria à Andrew et lui dit:

-Je suis aux villages...J`ai été enchanter de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Andrew lui fit une petit signe de la main.

-À plus Solaris!J'ai été enchanter moi aussi!
lui lançant en souriant
-Et vous princesse,quel bon vent vous amméne dans la cour?Je vous croyait à l'intérieur avec le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Elle pencha la tête lorsque les deux jeunes gens s,inclinèrenet devant elle.

- Vous n'avez pas à vous inclinez devant moi. J'ai le même âge que vous et je suis une " demie " princesse ... enfin bref. dit-elle doucement.

Elle vit Solaris partir.


- Au plaisir de vous revoir ! dit-elle lentement.

Jasmine se tourna vers Andrew. Toujours souriante, elle réfléchie avant de répondre.


- Mon père est occupé et ma belle-mère s'occupe à me critiquée. Vous comprendrez que je préfère me réfugier dans cette cour. Surtout que j'aime prendre l'air ! Et vous, qu'est-ce que vous faites ? demanda la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Andrew lui sourit à son tour.

-Je suis toujours très occupé.Je suis un des humbles serviteurs de ce palais.Et je peux vous dire que le travail,se n'est pas ce qu'il manque ici!
dit-il en désignant la cour d'un geste en éventail.

Il regarda à nouveau la princesse.Il fut supris de voir à quel point la peau de cette dernière était pâle.La plus qu'il ai vu jusqu'a maintenant

-Sur votre respects,princesse,pourquoi êtes vous si peu bronzé?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

La jeune femme ne pu s'empĉhée de rire. À vrai dire, tout le monde lui faisait remarquée à quel point sa peau était pâle. Mais, il faut dire que ça ne la dérangeait pas.

- Tout simplement que c'est les efforts de ma belle-mère pour me gardé contre mon gré dans un château. Et aussi, que depuis quelques temps, je trouve très démoralisant de devoir voir le soleil plombé sur le royaume de l'eau quand on n'est pas très enthousiaste ! dit-elle.

Puis, avec un sourire en coin, elle l'observa.

- Et arrêtée de m'appelée altesse. J'ai un nom. Jasmine. dit la jeune femme en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour Extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume de l'Eau :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser