Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la cour du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:26

Kévin marchait tranquillement dans la cour du château et jouant avec son épée. Il avait un peu de temps libre entre ses deux entrainement, mais ne savait èa quoi l'occupé. Il avait été élevé à élite dans l'armée du Royaume du Feu, ce qui voulait dire qu'il s'occupait personnellement des membres de la famille royale, à leur sécurité. Mais la reine le congédiait à chaque fois qu'il proposait ses ervices et pareille pour le roi. Quand aux princese, il ne voulait pas trop s'approcher, de peur d'être rejeté de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:40

Fiadée marchait tranquillement dans la cour. Elle apercut alors le jeune homme. N'ayant rien de mieux a faire, elle décida d'allé le voir. Elle l'avait déja appercut. Il fesait partit de l'armée. Elle l'avait vu qui demandait service a ses parents, mais jamais elle ne l'avait rencontré. Alors pourquoi ne pas profité de cet instant...

Bonjour! dit-elle en arrivant a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

Kevin, qui était perdu dans ses pensées, sursauta en entendant une voix douce lui dire bonjour. Il leva les yeux de son épée et regarda la personne qui lui adressait la parole. C'était la princesse du royaume du Feu. Fiadé. Il fit une brève révérence.

Bonjour, Majesté, que me vaux l'honneur de voter visite de si bon matin?

Demanda t'il, toujours en la regardant dans les yeux, parlant d'une voix grave mais hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:51

je vous appercoit parfois puisque vous avez, comme devoir, d'assurer la sécurité royale. Je voudrait seulement faire votre connaissance, puisque j'en ai présentement l'occasion, répondit-elle, un petit sourire aux lèvres

j'espère que je ne vous dérange point, s'empressat-elle d'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

Il lui rendit son sourire, se rendant compte que la jeune princesse n'avait peut-être rien èa voir avec ses parents, qui ne lui permettait même pas de leurs adresser la parole.

Non bien sûr, voter présence m'enchante et m'honore. Mais s'il vous plaît, veuillez me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vouvoie.

Dit-il, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:03

Fiadée sourit de plus belle

d'accord, mais faites de même pour moi je vous prie, répondit-elle a la demande du guerrier, mais puis-je, avant, savoir votre nom? Demandat-elle, toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:16

Il fit une grimace en entendant qu'elle le vouvoyait encore, puis quand elle lui demanda de la tutoyer aussi, il fit une moue indécise.

Je ne croit pas que le droit me permette de vous tutoyer, étant donner votre titre! Je me nomme Kévin Fraser, à votre servive majesté!

Se présenta t'il en faisant une petite révérence comique.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

Fiadée remarqua la grimace de Kevin. Elle savait que c'était parce qu'elle l'avait vouvoyer, mais c'est que dans son apprentissage, elle devait vouvoyer alors elle y était habituée... Elle se forcerait a l'avenir pour le tutoyer comme il le demandait..

Alors puis-je utiliser mon titre pour vous..e..te demander de me tutoyer?, demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:39

Il éclata de rire

Mais c'est que vous avez de la suite dans les idées! Bon d'accord je te tuteyerai mais seulement quand on sera deux, sinon je te vouvoie. Ça te va?

Demanda t'il, en appréciant de plus en plus la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:44

Elle sourit a nouveau et réfléchit a la proposition de Kevin.

ca me va! Répondit-elle en lui présentant ca main afin de celler l'entente
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:46

Il sourit et lui serra la main.

Alors parle-moi un peu de toi... Tu aimes être dans la royauté?

Demanda t'il, pour alimenter un peu la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

biensur, mais ca devient parfois ennuyant, répondit-elle, mes parents me laisse faire ce que je veux, je bénéficie donc d'une certaine liberté, mais je doit tout de même respecter mon devoir de princesse..et vo..toi? comment tu trouve ton rôle dans l'armée ? demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:03

Il lui sourit et regarda devant lui un instant avec de répondre.

Oui j'aime bien. C'est beaucoup mieux que si je serais resté dans ma chaumière. Et maintenant que je suis un peu mieux gradé dans les rangs, les tâches comme attelé les chevaux ou surveillé les soulards des tavernes ne sont plus pour moi!

Dit-il, en tentant de mettre un peu d'humour, même si pour lui il était pitoyable et misérable de n'avoir que l'armée dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:21

Fiadée le regardait maintenant avec admiration

tu doit être fort et courageux pour être arrivé a ton grade, aussi tu doit avoir beaucoup de potentiel car tu est un des plus jeune dans l'armée a ce grade, déduit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Il rougit à ces compliments. Il savait bien qu'il était le plus jeune dans l'armée élite. Mais n'y avait jamais vraiment porté attention, ses chefs le traitant comme les autres adultes de l'armée.

J'imagine... J'n'en sais trop rien. Peut-être as-tu raison, mais j'aime pas trop pensé au raison pourquoi je suis dans l'élite.

Dit-il, en se frottant l'arrière du cou. Pour lui, être haut gradé dans l'armée n'était pas quelque chose de magnifique, mais plutôt la preuve que tu sais tué des gens ou les blessé. Ce qui n'était pas vraiment vénérable...
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47

Fiadée remarque que le sujet n'était pas très joyeux pour Kevin. Elle décida alors de changer de sujet..

alors, que fesais-tu avant que j'arrive, demandat-elle hasardeusement
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:49

Il haussa les épaules avec un sourire en parcourant la cour des yeux.

Je flânait. Je suis dans mon heure de pose pour une heure, mais je n'ai jamais vraiment grand chose à faire. Je ne connais pas grand monde, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:56

hmm je comprend, dit-elle et que vas-tu faires lorques ton heure de pause seras fini? Demandat-elle par la suite

Elle, elle le savait se qu'elle ferait lorsque Kevin partirait à la tâche. Elle continuerait surement a marcher pendant une demie-heure et, n'ayant rien de mieu a faire, elle rentrerait au chateau et s'étendrais sur son lit pour finalement lire un bouquin qu'elle a déjà lut 20 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

Bah,mon chef m'a demandé de proposer mes services à tes parents une fois de plus. Sinon, je serai sûrement rétrogradé, n'ayant aucun boulot.

Soupira t'il, en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Elle regarda un instant Kevin en silence. Elle le savait que ses parents n'avait jamais besoin de lui et que s'il ne trouvait rien a faire, il perdrait sont grade... Elle eut alors une idée

et si tu était mon garde ? Proposat-elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Kevin
Guerrier du Royaume du Feu
Kevin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Surpris par son idée, il haussa un sourcil et penssa un instant.

Pourquoi pas! Bon moi ma pose est finie, tu serais gentille d'avertir tes parents que tu auras désormais un garde. Moi je vais avertir mon chef, il sera content de voir que je me suis enfin trouvé quelqu'un! Merci beaucoup!

La remercia t'elle, avant de partir avertir son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Fiadée
Admin Suprême, Pricesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Luna
Fiadée


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:01

Fiadée sourit. Elle avait maintenant un garde... jamais elle n'aurait penser en avoir un...mais bon.. c'était plus pour lui rendre service.

retrouve-moi dans le hall du chateau ! dit-elle a Kevin qui partait. Par la suite elle partie voir ses parents
Revenir en haut Aller en bas
https://dariev.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans la cour du château Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du château   Dans la cour du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume du Feu :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser