Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La forêt près du chateau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:14

Valandir s'était étendu sous un pommier en contemplant la place forte du royaume du feu. Une belle pomme rouge nouvellement entamé dans la main, il réfléchit encore pourquoi certains animaux sont carnivore et d'autre herbivore. Pourquoi n'y avait'il pas de loups qui ne mangeait que des plantes ou des lapins qui se régalerait d'ours...en fait, les lapins ne sont-ils jamais tanné de manger des carrottes?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:18

Luna se promenait souvent dans le coin, cherchant des gens à embêter, les gardes étaient ses préférers à embêter! Elle marchait quand elle aperçu enfin quelqu'un accoté sur un arbre. Elle se rapprocha un peu et reconnu son ami d'enfance, Valandil, en train d'examiner une pomme rouge d'un air songeur. Avec un grand sourire au lèvres, elle couru vers lui.

Valandil!! Que fais-tu ici, cela faisait si longtemps! Comme je suis contente de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:23

Il se retourna lentement a l'évocation de son nom. C'était Luna, son amie d'enfance, son seul point d'attache.
- Luna! Sa fait longtemps comme tu dis! Tu as grandi dis-donc depuis le temps....Je regardais ta belle maison en me demandant...plein de chose! Toi que fesais-tu ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:25

Bah je me promenais, me demandant qui je pourrais bien embêter! Tu sais, je m'ennuie ici ave toutes ces bonnes manières et toujours des gardes du corp.... J'aimerais tant avoir un vie comme toi! Libre de tout... Indépendant...

S'exclama t'elle, avec un grand sourire avant de se laisser glisser contre le même tronc d'arbre que Valandil.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31

Il l'a regarda de biais, elle avait embelli avec le temps la petite.
- Si tu savais toute les contraintes que j'ai tout les jours! Souvent je dois choisir se que je veux manger aujourd'hui, defois je dois aussi me demander si je paresse ou non, moi toutes ses décision me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:36

Haha! Essaie pas de m'en faire à croire, ta vie est grandement plus plaisante que la mienne!

S'exclama t'elle, toujours avec son grand sourire et en le regarda droit dans les yeux. Puis elle se déplaca pour se mettre en face de lui et le détaillé un peu.

Dit-donc, t'as changé toi! La vie que tu mène te transforme mieux que ces princes maigrelets!

Dit-elle en riant.

Haa, comme je me suis ennuyé de toi!

Fit-elle, avec plus de sérieux et une touche de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:42

Valandir remarqua la binette triste de son amie. Il lui pris la main et lui dit en riant.
- Moi aussi je me suis ennuyé de toi! Sa faisait un moment que je me disais que la prochaine fois que je passais j'irais te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:44

Elle lui fit un triste sourire en regardant son ami dans les yeux, puis elle s'approcha pour lui faire un calin... Question de trouver du réconfort et son odeur.

Ahh je suis tellement chanceuse de t'avoir! Jsais même pas comment tu fais pour m'endurer!

Lui souffla t'elle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

Valandil serra son amie puis la regarda dans les yeux pour lui répondit:
- Bah au bout d'un moment on fini à s'habituer au pire.
Il continuait de sourire même si en réaliter il était presque aussi triste que Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:51

Elle éclata de rire.

Eh bien mes parents ne s'y ont jamais habitués!

Dit-elle,en s'éloignant et se réaccotant sur l'arbre, au côté de Valandil. Elle avait tourné son regard vers le château et son regard était rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:56

Il regarda la fille qu'il considerait comme sa petite soeur depuis tant d'année. Ses parents étaient roi et reine et ennuyant!- Tu crois que t'es parents seraient content si j'allais leur dire un petit bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:08

Elle sourit.

Je crois surtout qu'ils m'offriraient une autre de leurs nombreuses remontrances! Ils préfèreraient me voir avec un de ses nombreux princes ennuyants... Ils veulent à touts prixs que je devienne la fiancé de ce Elwen Morna, alors que tout le monde sait bien qu'il est avec cette Leticia...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:20

- Ah oui tu parles du grand macho noir et de la belle princesse de royaume du vent?
Les parents de Luna ne l'avaient jamais porter dans leur coeur. Il le considérait comme un vagabond sans éducation indigne de leur fille. C'est ce qu'il était aussi...mais il ne s'en plaignait pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:25

Elle sourit et accota sa tête contre le tronc de l'arbre.

Oui, ceux-là même, tu les connais?

Demanda t'elle. Elle était tellement contente de retrouver son ami. Avec lui seul elle pouvait parler sans avoir une remontrance ou une ' majesté'. Avec lui seul elle pouvait tutoyer et se sentir à l'aise, elle n'avait à s'emcombrer d'aucune manières et elle pouvait profiter du moment présent sans avoir peur qu'il la juge car il faudrait qu'elle pensse à son avenir au lieu de goûter au plaisir de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

Valandir la regarda à la dérobé.
- Bah disons que les nouvelles voyagent vite et que j'ai déjà eu des petits...problèmes....chez l'autre des ténèbres.
Il regarda sa petite princesse. Avec elle il se sentait un peu plus qu'un vagabond sans buts, il se sentait un peu plus important, il sentait qu'il comptait pour au moins une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:35

Leticia suivit le cours des pensées de Valandil et fût contete de voir qu'il ressentait à peu près la même chose qu'elle.

Des problèmes? Avec ce Elwen? Fait attention, cela peut-être dangeureux après tout il est le Roi de son royaume alors tout peux se retourner contre toi, Valandil!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

- Bah je savais pas moi que de dire que j'aimais pas comment il était habillé était un crime passable de mort...il avait juste a mieux s'habiller!
Il une fois de plus le chateau puis son amie. Elle ne pouvait pas marier le roi du royaume des ténèbres après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:47

Elle éclata de rire aux paroles de Valendil. Puis, elle tourna son regard vers lui et vit qu'il la regardait aussi. Elle suivit le cours des pensés de Valendil et eût un doux sourire. Elle déposa sa main sur la sienne et lui dit sincèrement et pour le rassurer.

Valendil, tu sais bien qu'on ne peux me faire faire quelque chose que je ne veux pas. Et je ne veux pas être avec cet homme. Je me battrai pour ne pas être sa femme , Valendil. Rassure-toi, je ne serai JAMAIS sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:54

Il prit la main qui était posé sur la sienne et posa ses yeux dans ceux de Luna.
- Toi tu lis mes pensés présentement si je ne m'abuse. Mais je suis tout de même soulagé que tu ne veulent pas te marier avec le ténébreux! Pourquoi ta soeur ne prendrais-t'elle pas ta place? Elle est super jolie alors l'autre ne pourrais pas dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:30

Appréciant le contact rassurant des mains de Valendil, elle n'osa les retirers.

Fiadée? Non non, je souhaite ce qu'il y a de meilleur pour elle et ce Elwen n'est pas le meilleur gentleman qui soit... De plus, elle a un caracthère semblable au mien, en un peu moins fort mais quand même. Alors elle ne voudra se marié avec lui... Je ne crois pas que lui-même le veuille avec qui que se soit! Il s'est entiché de Leticia, alors il n'acceptera certainement pas cette alliance, pour le bien ou le mal de son royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Valandil ferma les yeux quelque secondes, ils pensaient trop...
- Bah moi je suis pas déçu qu'il s'en soit enticher, sa m'empèche de te perdre...dit-il sans même ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:25

Elle sourit et profira qu'il ait les yeux fermés pour le détaillés un peu plus. Valendil s'était réellement embellit avec l'âge et était rendu un homme mûr. Elle ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur le joue de Valendil.

Moi non plus je ne veux pas te perdre...

Lui souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:43

Valandir sourit puis ouvrit un oeil pour découvrir sa princesse qui le regardait. Il ouvrit le deuxième puis répondu à son amie.
- Bah tant mieux je voulais rester quelque temps autour, revoir des gens....
Il passa un bras autour des epaules de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:46

Il n'y a pas grand monde à voir ici... Les gens se rembrunissent d'Années en années et le pays devient de plus en plus morne...

Dit elle, avec un air las. Puis, se détendit un peu contre Valendil, appréciant le contact de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

Valandil laissa son amie prendre son aise puis la regarda.
- Moi je dis qu'il y avait toujours au moins une personne que je voulais retrouver ici. Et comme d'habitude, j'ai réussi à la retrouver!
Il était en effet revenu pour revoir une vieille amie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt près du chateau Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt près du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume du Feu :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser