Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La forêt près du chateau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:37

Ahh Valandil, tu seras toujours le bienvenue chez moi, quoi que mes parents en pense, et tu es le bienvenue dans mon coeur aussi...

En disant cela elle avait fermé les yeux,mais elle les rouvrit brusquement en réalisant comment il pouvait comprendre la fin de sa phrase. Elle rougit. Après tout elle-même ne savait pas trop où en était ses sentiments. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revue et là il était revenu complèment changé, mature et... Beau! N'importe qu'elle fille serait tombé amoureuse de son meilleur ami. Mais pour Luna elle ne trouvait pas ça normal, pour elle tomber amoureuse de son meilleur ami c'était tout simplement impossible. Et puis, elle avait tellement consolé ses amies pour des peines d'amour qu'elle avait peur que si elle s'embarquait dans une relation ainsi avec Valandil ça allait finir mal et que tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent allait être réduit en poussière...
Au et puis, pourquoi il voudrait d'elle, elle une petite bâtarde, demi-démonne demi-humaine, hein? Ses parents avaient toujours caché au royaume qu'elle était une bâtarde issue d'un ancien amour, mais Luna savait que le royaume s'en doutait grandement à la vue de ses yeux d'obsidienne et de ses cheveux noirs de jais...


Oh Valandil je.. je crois que je dois y aller...

Fit-elle, d'une voix enroué et en se levant.

Hmm, merci d'être passé?

Dit-elle, d'une voix incertaine. Puis elle fit volte-face et commença à marcher d'un pas pressé vers le château... Retrouver sa chambre, pouvoir se posé un milion de question sans que Valandil ne soit là... Seulement, elle voulait resté près de lui, elle sentait de tout son âme qu'elle DEVAIT resté près de lui, mais elle avait peur des conséquences. Elle avait peur de ses sentiments à lui, et si il la repoussait? Dans toutes sa jeune enfance, c'était toujours elle qui repoussait les garçon qui lui demandait de 'sortir' avec elle. Et maintenant si c'était à son tour? Si Dieu voulait la punir pour tout ce qu'elle avait fait?

[En passant tu peux rattraper encore cette jeune fille tourmentée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:54

Valandil écouta son amie, il fut assez surpris des "endroits" où il serait le bienvenue. Il la regarda pour de plus ample explications mais elle le plongea dans une confusion plus grande encore lorsqu'il la vit rougir. Elle se leva prescipitament en balbutiant quelque excuses puis parti. Il la regarda s'éloigner en se questionnant sur le sens de ces paroles. Pour lui elle était sa petite soeur... C'était vrai qu'elle avait grandi, elle était maintenant plus...belle? Il était tout confu. Il sentait une sensation étrange dans son ventre, comme la fois où il avait mangé le ragout de marmotte de la tante du cousin du facteur de la secrétaire du chien de l'ami du concierge à l'ami de son ami.
Il se leva puis suivi Luna qui était déjà assez loin. Lorsqu'il la rattrapa il la dépassa puis la forca a s'arreter en lui barrant la route.

- Pourquoi te sauves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:50

Elle sursauta et s'essuya nerveusement les yeux. Elle leva ensuite ses yeux mouillé vers lui.

Je... Valandil je j'ai besoin de réfléchir... Je ne sais plus...

Elle n'eût pas le temps et la force de terminer sa phrase qu'elle éclata en sanglot et chercha refuge dans les bras de Valandil.

Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:35

Valandil était de plus en plus désemparer. Il regarda Luna qui pleurait dans ses bras. Il la serra sans comprendre.
- Réfléchir à quoi? Tu ne sais plus quoi?
Il leva le menton de sa princesse pour la regarder dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:43

Elle plongea son regard humide dans celui de Valandil et esseya d'y puiser un peu de force pour se reprendre. Sa respiration se fit moins saccadé et les larmes s'essèrent de ruiselées.

Valandil, c'est que je... Écoute, pour la première fois de ma vie j'ai peur que ça soit moi qu'on rejete, moi la petite bâtarde issue d'un mariage caché et désastreux. Je ne suis qu'un pauvre demi-démonne demi-humaine! J'sais même pas c'que j'suis moi même! Valendil, t'es arrivée comme ça et ça faisait si longtemps, t'as changé et tout je... je ne sais plus ce que je ressens pour toi, jsuis perdue et j'ai peur que tu me rejète et puis jveux pas que ca se termine mal j'veux pas détruire toute cette belle amitié ... j'veux pas...

[i]Les larmes avaient recommencés à coulé, mais étrangement Luna parraissait calme, les yeux plantés dans ceux de Valandil, comme en une expression de défi. Comme si elle le défiait de la contredire, le défiait de renier ses sentiments, le défiait de la renier elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:53

Valandil eu un petit sourire devant l'atitude de défi de Luna. Il la regarda dans les yeux, elle était plus calme maintenant. Pour la première fois depuis leur retrouvaille il put détailler son amie. Elle n'avait pas vraiment changer, elle avait toujours ses magnifiques cheveux d'ébène, ses yeux aussi noir que la nuit et son sourire énigmatique. Elle était toujours plus petite que lui, se qui ne l'étonna nullement. Il regarda Luna et revit la petite fille qu'il avait quitter, celle avec qui il allait jouer dans la foret ou courir dans le chateau...elle n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

Luna fronça les sourcils devant l'attitude et le regard que lui portait Valandil. Elle jugea mal et cru qu'il tentait de trouver une façon pour lui dire que ses sentiments n'étaient pas réciproque. Touché au plus profond de son âme, elle se frustra.

Eh ben quoi?! C'est quoi ça! Tu va aller rire de moi et aller conter à tout tes petits amis que t'as eût une déclaration de la princesse?! Eh ben j't'ai mal juger, pendant tout ce temps je croyais que t'étais pas comme les autres. Je... Au et puis laisse faire!

S'écria t'elle, les joues rouge et en colère, elle s'en alla d'un pas rapide ( mais elle est pas encore partie lol, c'est que la cour est grande!).
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:05

Valandil rit doucement en regardant son amie s'éloigner. Elle ne comprenait pas.
- Je ne pourrai pas aller raconter sa mes petits amis comme tu dis.
Il commença a avancer d'un pas nonchelant vers elle.
- Je ne peux pas...car je n'ai que toi dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

Et tu trouves ça drôle en plus?!

S'Eclama t'Elle, en l'entendant rire mais aux autres paroles, elle s'arrêta de marcher. Puis, elle se tourna lentement vers Valandil.

Ex... Excuse-moi pour ce que j'ai pu te dire... Je... Je ne voulais pas te blesser Valandil...

Dit-elle, sincère, en le regarda dans les yeux et en jouant nerveusement avec ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

Valandil arriva à la hauteur de Luna. Elle semblait embarrassé par on ne sait quoi. Il la regarda dans les yeux en laissant un petit espace au cas où elle referait une petite crise.
- Tu ne m'as surement pas blessé! dit-il en riant Nan, au bout d'un moment on devient assez insensible à ces sortes de paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

Oh Valandil, excuse moi... Quelle sotte je fais...

Murmura t'elle, se sentant tellement idiote de faire ces petites crise et de hurler toutes ces paroles méchantes à son meilleur ami qui lui ne lui en avait jamais dit aucune. Il avait toujours eût que des belles paroles pour elle et avait toujours enduré ses petites crises aussi nombreuses soient elles!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Valandil sourit à pleine dent, son amie était toujours à l'affut d'une gaffe verbale mais il ne s'en offusquait plus. Elle lui avait toujours fait ressentir qu'il pouvait se sentir apprecié auprès de quelqu'un, que s'il mourrait quelqu'un le regretterais au moins un peu... puis la déclaration de tout à l'heure l'avait déboussoler. Il n'était pas sur des sentiments que Luna ressentait pour lui et encore plus confu des siens envers elle... une chose était sure c'est qu'elle comptait plus que quiconque dans son coeur. Il s'appuya sur un arbre puis regarda le ciel.
- Tu sais, tu peux douter de quelqu'un qui dit t'aimer... mais pas de celui qui essaie de te le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Luna fronça les sourcils aux paroles de Valandil. Était-ce un aveu de son amour pour elle? Qu'était-elle supposé comprendre dans ces paroles énigmatique qui sonnaient trop franches? Quoi qu'il en soit, quand elle l'avait vu sourire son coeur s'était emballé, comme à chaques fois qu'elle le voyant sourire ainsi. Elle le fixait, sans bouger d'un poil, puis se décida à parler.

Que suis-je supposé comprendre en ces paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

Valandil la regarda, fatigué de cette discussion qui ne menait à rien. Il ne pouvait pas lui réveller ses vrai sentiments, il était un homme de peuple, un vagabond, moins que rien, et elle une princesse, elle était raffiné et cherchait autre qu'un rodeur sans buts.
- Bah toi tu peux comprendre se que tu voudras, moi sa ne me dérange plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

Ne comprenant plus vraiment et sentant que la situation lui échappait, elle lue dans ses pensés et ce qu'elle y décrouvrit la surpris. Et elle comprit qu'ils ne faisaient que tournés autour du pot depuis le début des rencontres. Elle s'approcha t'elle doucement de lui et s'éleva sur le pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

Bon alors j'en sais rien de tes sentiments Valandil... Mais moi je t'aime... Et crois-moi que j'espère que c'est réciproque.

Souffla t'elle, avec une nouvelle assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Valandil la regarda d'un air indifférent. Il connaissait trop le mensonge et l'échec pour faire confiance a quelqu'un une fois de plus, une fois de trop. La trahison avait traquer sa vie comme un ombre suis une personne. La mort lui avait tenu compagnie pendant bien trop de voyage pour qu'il reconnaisse l'amour. La vie n'était plus qu'un cauchemard où il ne se reveillerais jamais. Il ne pouvais plus accepter de se faire rejeter encore. Pour lui, l'amitier n'était qu'un jeu qui se terminais par des blessures, et il avait était bien trop de fois blesser pour continuer à marcher dans ce chemin.
Il se détourna de Luna, puis entreprit de marcher un peu pour enfin repondre
- Pourquoi je te croirais?
Une petite phrase qu'il a laisser tomber trop légèrement pour ce rendre compte de son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

Quand Valandil s'était mit àmarcher, Luna l'avait suivit. Elle ne voulu suivre le cour de ses pensées, pas cette fois-ci. Elle ne voulait empiété sur son intimité à un moment trop important pour eux. Elle attendit sagement qu'il ait finit de penser. En attendant cela, elle étudia son beau visage à sa guise et le vit se rembrunir à chaques pensées qui se formaient. Elle fronça les sourcils, mais retint l'envie de savoir ce qui se tramait dans cet esprit tourmenté. Quand Valandil laissa tomber cette phrase, les joues de Luna devinrent rouges.

Pourquoi?! Tu me demandes pourquoi?! Je n'arrive pas à y croire! Je te dévoile mon coeur comme je ne l'ai fais à personne avant, je pile sur mon orgueil et ma peur d'être rejeté pour t'avouer mes sentiments, et tu me demandes pourquoi tu me croirai?! Eh bien tout simplement parce que je suis ta meilleure amie depuis que tu es minuscule, tout simplement parce que j'ai vu chacuns de tes mauvais coups pour les avoir fait avec toi, tout simplement parce j'ai une confiance aveugle en toi, et je croyais que c'était réciproque. Mais, je vois que le gars avec qui j'ai passé mes journées, pour qui j'ai attendu jour et nuit, le seul qui ait habité mon coeur, à changé. Décidément tu n'es plus le même Valandil, et ça me brise le coeur.

Explosa t'elle, hors d'elle de cet affront, elle avait commencé en criant puis sa voix s'était abaisser à qu'elle ne fesait que cracher les mots à basse voix, ne voulant gaspiller trop d'énergie pour cet homme qu'elle ne reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

Il le voyait maintenant, il n'était plus le même comme elle le disait. Il avait maintenant peur, comme jamais auparavant, il avait peur de souffrir encore une fois. Il se retourna et regarda la jeune fille qui lui criait dessus, elle fini par abaisser la voix ne laissant qu'un mince filet de voix rêche et dure. Il comprit soudain, telle un révélation qu'elle ne voulait peut-être pas profiter de lui, comme tout les autres. Peut-être était-elle sincère, elle éprouvait peut-etre quelque chose pour lui, mais comment en être sur...
- Désoler Luna, mais je ne veux pas être blesser une fois de plus par quelqu'un que je tien a coeur. Je suis perforer de toute part par des blessures qui ne se refermeront pas, je suis vide maintenant, car j'ai trop de fois entendu des mensonges, alors comment pourrais-je être sur de ne pas être toucher encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Elle resta un moment là, les poings fermés en tentant de contenir sa rage et sa tristesse. Au parole de Valandil, elle sût qu'il souffait... Il souffrait terriblement, de touts ses gens qui l'avaient blessé. Elle resta là un moment encore pantelante de tout ce desespoir qu'elle avait éprouvé quelques secondes plus tôt.
Elle pencha la tête sur un côté, regarda Valandil dans les yeux, puis la pencha de l'autre. Elle tendit un main vers lui, comme pour lui prendre la main, mais se rappela de ses paroles: 'alors comment pourrais-je être sur de ne pas être toucher encore une fois?'. Elle referma donc sa main ouverte, et rammena son bras contre elle.


Alors, laisse-moi penser tes blessures? Je ne t'abandonnerai jamais Valandil, combien de fois faudrait-je que je te le dise? En quelle langue? Comment? Je serais prête à te le dire en toutes les langues, seulement pour que tu le comprennes. Je sais combien ça est difficile pour toi Valandil, mais essaie... Au moins juste une fois, de me faire confiance... Comme avant? Tu as peut-être changé Vava , elle fit un petit sourire triste en l'appelant par son surnom qu'elle l'appelait quand ils étaient jeunes, mais je t'aime encore et toujours.

Dit-elle, doucement et en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Valandil la regarda, ému et stupéfait. Elle était sérieuse, d'aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler elle était la seule qui ne l'avait jamais abandonner. Il regarda la main de Luna qui se rafaissa. Il prit la main qu'elle venait de laisser tomber mollement puis dit dans un murmure:
- Tu peux toujours essayer de me soigner
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

J'esseyerai Valandil, je te le promet. Je me dévouerai corp et âme pour guérire cette âme tourmentée que j'aime tant, je te le jure.

Puis, avec un petit sourire, elle ajouta:

Juré, craché..

Et elle fit mine de craché par terre. Puis, toujours avec son petit sourire, elle replongea son regard dans celui de Valandil.

Je t'aime Vava...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil

Valandil


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

Valandir sourit devant les piètrie de sa princesse. Il la regardais comme sous un jour nouveau, avec ses merveilleux cheveux d'ébène qui retombait légerement dans son dos et qui auréolait son jolie visage. Ses deux yeux noir comme la nuit brillait d'une energie et d'une malice hors du commun. Son sourire était doux et envoutant. Il se pencha doucement puis embrassa sa douce. Lorsqu'il se rendit compte de se qu'il fesait il releva la tete brusquement ne voulant pas brusquer les chose avec elle. Il la regarda rouge de confusion.
- Désoler?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse du Royaume du Feu et Demi-Soeur de Fiadée
Luna


Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Elle éclata de rire.

C'est la chose la plus magnifique que j'eût jamais vécu et tu t'excuses? Mais quel genre d'ami es-tu?

Elle monta sur le haut de ses orteils et embrassa tendrement Valandil en passant un bras en arrière de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt près du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt près du chateau   La forêt près du chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt près du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume du Feu :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser